MATCH entre 207 RC & 206 cc 2.0
Moteur
Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission à calage variable)
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale Bosch MED 17.2 (injection direct)
Gestion électronique intégrale Magnetti-Marelli
Suralimentation
turbo Borg Warner + échangeur air/air (0.8 à 1 bar)
Non
Cylindrée (cm3)
1598
1997
Alésage x course (mm)
77 x 85.8
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
10.5
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
175 à 6000
137 à 6000
Régime maximun (tr/min)
6500
6500
Puissance au litre (ch)
110
67
Couple maxi (mkg à tr/min)
26.5 a 1700
19.4 a 4100
Couple au litre (mkg)
16.5
10