MATCH entre Brera 3.2 V6 & S3
Moteur
Type (nb de cylindres)
V6
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (calage variable en continu de l'admission et de l'échappementpement)
2 ACT (courroie + chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale Bosch MED 7.6.2
Gestion électronique intégrale Motronic
Suralimentation
Non
1 turbo double échangeur
Cylindrée (cm3)
3195
1781
Alésage x course (mm)
85.6 x 89.0
81 x 86.4
Rapport volumétrique (mm)
11.25
9
Puissance maxi (ch à tr/min)
260 à 6200
210 à 5800
Régime maximun (tr/min)
6900 (6200 en 1°er)
Puissance au litre (ch)
81.3
117.9
Couple maxi (mkg à tr/min)
32.2 a 4500
27.5 a 2100
Couple au litre (mkg)
10
15.4
Transmission-Carrosserie-Chassis
Transmission
Intégrale permanente
Intégrale
Antiblocage
ABS + EBD + BAS
Teves en serie
Poids
Répartition AV/AR (kg)
1033 / 624
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.4
6.9
Performances
Départ arrêté
1000 mètres DA
28.6
27.2
Reprises
Depuis 50km/h en 4°: 400 m
16.3
15.2
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
30.2
28
80 à 120 km/h en 5°
11.8
9.3
80 à 120 km/h en 6°
14.5
12
100 à 140 km/h en 5°
-
8.3
100 à 140 km/h en 6°
-
10.2
80 à 150 km/h en 5°
22.3
16.9
80 à 150 km/h en 6°
27.2
22.7
140 à 160 km/h en 5°
7
5.6
140 à 160 km/h en 6°
9.7
8
140 à 200 km/h en 5°
25.1
19.9
140 à 200 km/h en 6°
32
36.2
Freinage
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:41'00
Pollution / Consommation / Prix
Conso moyenne sportive (L/100km)
14
-