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MATCH entre TT 3.2 quattro (2006) & 206 RC

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (admission variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Motronic ME 7.1.1 : injection séquentielle intégralement électronique
Gestion intégrale Magneti Marelli 6 LP (1 bobine par cylindre)
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3189
1997
Alésage x course (mm)
84 x 95.9
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
11.3
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6 300
177 à 7000
Régime maximun (tr/min)
6500
7300
Puissance au litre (ch)
78.3
89
Couple maxi (mkg à tr/min)
32 de 2500 a 3000
20.6 a 4750
Couple au litre (mkg)
10.03
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.33
Nombre de Vitesse
6
5
Transmission
Intégrale permanente
Traction
Antiblocage
En Série
En Série

Poids

Poids (kg)
1410
1100
Répartition AV/AR (kg)
707 / 393
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.64
6.2

Performances

vitesse maximum
250
217

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
5.6
0 à 100 km/h
5.7
7.5
0 à 120 km/h
-
10
0 à 140 km/h
-
13
0 à 160 km/h
-
17
0 à 180 km/h
-
23.1
0 à 200 km/h
-
30.6
100 mètres DA
-
7.2
200 mètres DA
-
10.4
300 mètres DA
-
13.2
400 mètres DA
-
15.6
500 mètres DA
-
17.9
600 mètres DA
-
20.1
700 mètres DA
-
22.2
800 mètres DA
-
24.2
900 mètres DA
-
26.1
1000 mètres DA
-
28

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
16.3
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
30
80 à 120 km/h en 5°
-
12
80 à 150 km/h en 5°
-
21
140 à 160 km/h en 5°
-
7.3
140 à 200 km/h en 5°
-
30.6

Freinage

130 à 0 km/h
-
68
160 à 0 km/h
-
104

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
-
14.5
Autonomie (km)
-
290
Prix de base
-
21500
Source
-
échappement