MATCH entre TT 3.2 V6 Quattro & 350 Z
Moteur
Type (nb de cylindres)
V6
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission et échappementpement à calage variable )
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion Intégrale Motronic ME 7.1.1
Gestion électronique intégrale Nissan EGR
Cylindrée (cm3)
3189
3498
Alésage x course (mm)
84 x 95.9
95.5 x 81.4
Rapport volumétrique (mm)
11.3
10.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6300
280 à 6200
Régime maximun (tr/min)
6500
6600
Puissance au litre (ch)
78.4
80
Couple maxi (mkg à tr/min)
32.6 a 2800
36.3 a 4800
Couple au litre (mkg)
10.2
10.6
Transmission-Carrosserie-Chassis
Transmission
Intégrale non permanente
Propulsion
Antiblocage
En Série
En série
Poids
Répartition AV/AR (kg)
757 / 673
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.1
5.1
Performances
Départ arrêté
Reprises
Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
26.7
80 à 120 km/h en 5°
-
8.1
80 à 120 km/h en 6°
-
11.1
80 à 150 km/h en 5°
-
13.8
80 à 150 km/h en 6°
-
19.3
140 à 160 km/h en 5°
-
5
140 à 160 km/h en 6°
-
6.1
140 à 200 km/h en 5°
-
13.7
140 à 200 km/h en 6°
-
21.2
Freinage
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:26'00