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MATCH entre TT Roadster 3.2 quattro (2006) & M6 (E63)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Motronic ME 7.1.1 : injection séquentielle intégralement électronique
Gestion électronique intégrale Bosch MS S65
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3189
4999
Alésage x course (mm)
84 x 95.9
75.2 x 92
Rapport volumétrique (mm)
11.3
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6300
507 à 7 750
Régime maximun (tr/min)
6500
8250
Puissance au litre (ch)
78.3
101.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
32 de 2500 a 3000
53.0 a 6 100
Couple au litre (mkg)
10.03
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.33
Nombre de Vitesse
6
7
Transmission
Intégrale non permanente
Propulsion
Antiblocage
En Série

Poids

Poids (kg)
1490
1710
Répartition AV/AR (kg)
864 / 626
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.88
3.37

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
5.1
-
0 à 100 km/h
6.9
4.7
0 à 120 km/h
9.4
-
0 à 140 km/h
12.5
-
0 à 160 km/h
15.2
9.6
0 à 180 km/h
21.3
-
0 à 200 km/h
28.7
14.4
0 à 220 km/h
39.7
-
100 mètres DA
6.9
-
200 mètres DA
10.1
-
300 mètres DA
12.7
-
400 mètres DA
15.1
12.8
500 mètres DA
17.4
-
600 mètres DA
19.5
-
700 mètres DA
21.5
-
800 mètres DA
23.5
-
900 mètres DA
25.4
-
1000 mètres DA
27.2
22.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
13.6
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
25.8
-
80 à 120 km/h en 5°
6
-
100 à 140 km/h en Drive
-
3.6
80 à 150 km/h en 5°
11
-
140 à 160 km/h en 5°
4.6
-
140 à 200 km/h en 5°
15.5
-

Freinage

130 à 0 km/h
67
-
160 à 0 km/h
102
-
160 à 130 km/h
37
-
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:07'76