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MATCH entre M3 (2007) & Continental T

Moteur

Type (nb de cylindres)
V8
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
2
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (admission à calage variable)
Arbre à cames central
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale MSS60 (8 papillons d'admission)
Gestion intégrale Zytec EMS3
Suralimentation
Non
Turbo 0.8 bar + intercooler
Cylindrée (cm3)
3999
6750
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
104.1 x 99.1
Rapport volumétrique (mm)
12
8
Puissance maxi (ch à tr/min)
420 à 8300
426 à 4000
Régime maximun (tr/min)
8400
5000
Puissance au litre (ch)
105
63.1
Couple maxi (mkg à tr/min)
40.8 a 3900
89.2 a 2200
Couple au litre (mkg)
10.2
13.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.68
Cx
0.33
Nombre de Vitesse
6
4
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En Série
Bosch en série

Poids

Poids (kg)
1655
2490
Répartition AV/AR (kg)
828 / 827
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.8
5.8

Performances

vitesse maximum
250
273

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.2
-
0 à 100 km/h
5.3
6.5
0 à 120 km/h
6.8
-
0 à 140 km/h
8.7
-
0 à 160 km/h
10.5
-
0 à 180 km/h
13.2
-
0 à 200 km/h
16.3
-
0 à 220 km/h
19.9
-
0 à 240 km/h
24.4
-
100 mètres DA
6.2
-
200 mètres DA
9.1
-
300 mètres DA
11.4
-
400 mètres DA
13.4
14.4
500 mètres DA
15.4
-
600 mètres DA
17.2
-
700 mètres DA
18.9
-
800 mètres DA
20.6
-
900 mètres DA
22.2
-
1000 mètres DA
23.7
26

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
14
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
25.1
-
80 à 120 km/h en 5°
6.8
-
80 à 120 km/h en 6°
8.1
-
80 à 150 km/h en 5°
11.2
-
80 à 150 km/h en 6°
13.6
-
140 à 160 km/h en 5°
4
-
140 à 160 km/h en 6°
4.5
-
140 à 200 km/h en 5°
11
-
140 à 200 km/h en 6°
13
-

Freinage

130 à 0 km/h
63
-
160 à 0 km/h
96
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
295
-
Prix de base
72
-