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MATCH entre M6 (E63) & M3 SMG II (E46)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT + Multi VANOS
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch MS S65
Gestion électronique intégrale MSS 54
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
3246
Alésage x course (mm)
75.2 x 92
87 x 91
Rapport volumétrique (mm)
12
11.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7 750
343 à 7900
Régime maximun (tr/min)
8250
Puissance au litre (ch)
101.4
105.6
Couple maxi (mkg à tr/min)
53.0 a 6 100
37.2 a 4900
Couple au litre (mkg)
10.6
11.4

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
Bosch en série

Poids

Poids (kg)
1710
1560
Répartition AV/AR (kg)
800 / 760
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.37
4.54

Performances

vitesse maximum
250
258

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
4.1
0 à 100 km/h
4.7
5.5
0 à 120 km/h
-
7.9
0 à 140 km/h
-
9.5
0 à 160 km/h
9.6
12
0 à 180 km/h
-
15.7
0 à 200 km/h
14.4
17.9
400 mètres DA
12.8
13.8
1000 mètres DA
22.8
24.9

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
26.3
80 à 120 km/h en 5°
-
7.7
80 à 120 km/h en 6°
-
10.2
100 à 140 km/h en Drive
3.6
-
80 à 150 km/h en 5°
-
12.6
80 à 150 km/h en 6°
-
17.3
140 à 160 km/h en 5°
-
4.1
140 à 160 km/h en 6°
-
5.5
140 à 200 km/h en 5°
-
12.6
140 à 200 km/h en 6°
-
17.3

Freinage

130 à 0 km/h
-
68
160 à 0 km/h
-
100
Temps au tour sur le Nurburgring
8:07'76
-