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MATCH entre M6 (E63) & M5 (E60)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch MS S65
Gestion intégrale MS S65
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
4999
Alésage x course (mm)
75.2 x 92
92 x 75.2
Rapport volumétrique (mm)
12
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7 750
507 à 7750
Régime maximun (tr/min)
8250
8250
Puissance au litre (ch)
101.4
101.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
53.0 a 6 100
53 a 6100
Couple au litre (mkg)
10.6
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
7
7
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC

Poids

Poids (kg)
1710
1745
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.37
3.4

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
4.7
0 à 160 km/h
9.6
-
0 à 200 km/h
14.4
14.4
400 mètres DA
12.8
-
1000 mètres DA
22.8
22.7

Reprises

100 à 140 km/h en Drive
3.6
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:07'76
8:13'00