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MATCH entre M6 (E63) & F50

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch MS S65
Gestion electronique intégrale Bosch Motronic M2.7
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
4700
Alésage x course (mm)
75.2 x 92
85 x 69
Rapport volumétrique (mm)
12
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7 750
520 à 8500
Régime maximun (tr/min)
8250
11000
Puissance au litre (ch)
101.4
110
Couple maxi (mkg à tr/min)
53.0 a 6 100
48 a 6500
Couple au litre (mkg)
10.6
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
Non

Poids

Poids (kg)
1710
1390
Répartition AV/AR (kg)
583 / 807
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.37
2.7

Performances

vitesse maximum
250
320

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
4.2
0 à 160 km/h
9.6
-
0 à 200 km/h
14.4
-
400 mètres DA
12.8
11.9
1000 mètres DA
22.8
21.1

Reprises

100 à 140 km/h en 5°
-
3.9
100 à 140 km/h en 6°
-
5.4
100 à 140 km/h en Drive
3.6
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:07'76
-