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MATCH entre M6 (E63) & SLK 230 Kompressor

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch MS S65
Gestion électronique intégrale Bosh Motronic 5.2
Suralimentation
Non
1 compresseur volumétrique + échangeur air/air
Cylindrée (cm3)
4999
2295
Alésage x course (mm)
75.2 x 92
90 x 88.4
Rapport volumétrique (mm)
12
8.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7 750
193 à 5300
Régime maximun (tr/min)
8250
5750
Puissance au litre (ch)
101.4
84
Couple maxi (mkg à tr/min)
53.0 a 6 100
28.5 a 2500
Couple au litre (mkg)
10.6
12.4

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.35
Nombre de Vitesse
7
5
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série

Poids

Poids (kg)
1710
1326
Répartition AV/AR (kg)
698 / 628
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.37
6.9

Performances

vitesse maximum
250
236

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
8.2
0 à 160 km/h
9.6
-
0 à 200 km/h
14.4
-
400 mètres DA
12.8
15.6
1000 mètres DA
22.8
28.4

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
15.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
28.9
100 à 140 km/h en 4°
-
8.1
100 à 140 km/h en 5°
-
10.8
100 à 140 km/h en Drive
3.6
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:07'76
-