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MATCH entre 365 GTC/4 & M3 (2007)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V12
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
2
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT
2 x 2 ACT (admission à calage variable)
Alimentation allumage (entrainement)
6 carburateurs Weber double corps 38 DCOE 59/60
Gestion électronique intégrale MSS60 (8 papillons d'admission)
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4390
3999
Alésage x course (mm)
81 x 71
92 x 75.2
Rapport volumétrique (mm)
8.8
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
340 à 6200
420 à 8300
Régime maximun (tr/min)
0
8400
Puissance au litre (ch)
77.45
105
Couple maxi (mkg à tr/min)
43.1 a 4000
40.8 a 3900
Couple au litre (mkg)
9.82
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.68
Cx
0.33
Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En Série

Poids

Poids (kg)
1450
1655
Répartition AV/AR (kg)
828 / 827
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.26
3.8

Performances

vitesse maximum
260
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
4.2
0 à 100 km/h
7.3
5.3
0 à 120 km/h
-
6.8
0 à 140 km/h
-
8.7
0 à 160 km/h
19.3
10.5
0 à 180 km/h
-
13.2
0 à 200 km/h
-
16.3
0 à 220 km/h
-
19.9
0 à 240 km/h
-
24.4
100 mètres DA
-
6.2
200 mètres DA
-
9.1
300 mètres DA
-
11.4
400 mètres DA
15.7
13.4
500 mètres DA
-
15.4
600 mètres DA
-
17.2
700 mètres DA
-
18.9
800 mètres DA
-
20.6
900 mètres DA
-
22.2
1000 mètres DA
-
23.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
25.1
80 à 120 km/h en 5°
-
6.8
80 à 120 km/h en 6°
-
8.1
80 à 150 km/h en 5°
-
11.2
80 à 150 km/h en 6°
-
13.6
140 à 160 km/h en 5°
-
4
140 à 160 km/h en 6°
-
4.5
140 à 200 km/h en 5°
-
11
140 à 200 km/h en 6°
-
13

Freinage

130 à 0 km/h
-
63
160 à 0 km/h
-
96

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
-
295
Prix de base
-
72