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MATCH entre Bravo 2.0 HGT & 205 GTI 1.9

Moteur

Type (nb de cylindres)
5 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
2
Distribution (entrainement)
2 ACT (courroie)
1 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion electronique intégrale Boch Motronic
Injection Bosch LE Jetronic + alluamge transistorisé
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1995
1905
Alésage x course (mm)
82 x 75.65
83 x 88
Rapport volumétrique (mm)
10
9.6
Puissance maxi (ch à tr/min)
147 à 6100
130 à 6000
Régime maximun (tr/min)
6700
7000
Puissance au litre (ch)
73.7
68.2
Couple maxi (mkg à tr/min)
19 a 4500
16.8 a 4750
Couple au litre (mkg)
9.5
8.8

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.605
Cx
0.34
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
Bosh en serie
Non

Poids

Poids (kg)
1190
910
Répartition AV/AR (kg)
775 / 415
575/335 (63/37%)
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.1
7

Performances

vitesse maximum
206
204

Départ arrêté

0 à 100 km/h
9.7
8.3
0 à 160 km/h
25.1
-
400 mètres DA
17.1
15.7
1000 mètres DA
30.7
29.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
15.7
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
29.8
80 à 120 km/h en 5°
-
10.8
100 à 140 km/h en 4°
9.8
-
100 à 140 km/h en 5°
13.5
-
80 à 150 km/h en 5°
-
23.7

Freinage

160 à 0 km/h
111
-