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MATCH entre Gt (2007) & V6 turbo Le Mans

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
2
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission et échappementpement à calage variable )
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale,Injection directe d essence
Injection électronique
Suralimentation
turbo (double entrée) + échangeur air/air (1.38 bar)
Turbocompresseur
Cylindrée (cm3)
1998
2458
Alésage x course (mm)
86 x 86
91 x 63
Rapport volumétrique (mm)
9.2
8.6
Puissance maxi (ch à tr/min)
264 à 5300
185 à 5750
Régime maximun (tr/min)
6300
Puissance au litre (ch)
130
75.3
Couple maxi (mkg à tr/min)
36.0 a 2500
29.8 a 2250
Couple au litre (mkg)
18
12.1

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.3
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En Série
Oui

Poids

Poids (kg)
1363
1210
Répartition AV/AR (kg)
695 / 668
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.2
6.5

Performances

vitesse maximum
223
243

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.8
-
0 à 100 km/h
6.6
6.7
0 à 120 km/h
8.6
-
0 à 140 km/h
11.1
-
0 à 160 km/h
14.4
-
0 à 180 km/h
18.2
-
0 à 200 km/h
23.6
-
0 à 220 km/h
33.1
-
100 mètres DA
6.7
-
200 mètres DA
9.8
-
300 mètres DA
12.4
-
400 mètres DA
14.7
15.1
500 mètres DA
16.9
-
600 mètres DA
18.9
-
700 mètres DA
20.8
-
800 mètres DA
22.8
-
900 mètres DA
24.5
-
1000 mètres DA
26.3
27.3

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
27.4
-
80 à 120 km/h en 5°
10.3
-
100 à 140 km/h en 4°
6.6
-
100 à 140 km/h en 5°
9.8
-
80 à 150 km/h en 5°
17.7
-
140 à 160 km/h en 5°
5.9
-
140 à 200 km/h en 5°
21.6
-

Freinage

130 à 0 km/h
69
-
160 à 0 km/h
108
-
160 à 130 km/h
44
-

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
18
-
Autonomie (km)
260
-
Prix de base
31400
-