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MATCH entre Speedster 2.0 Turbo & 360 Modena

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
gestion intégrale bosch Motronic ME 1.5.5
Double gestion Modena
Suralimentation
turbo kkk k14 avec turbine intégrée au collecteur d'échappement + échangeur air / air
Non
Cylindrée (cm3)
1998
3586
Alésage x course (mm)
86 x 86
85 x 79
Rapport volumétrique (mm)
8.8
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
200 à 5600
400 à 8500
Régime maximun (tr/min)
6500
8600
Puissance au litre (ch)
100
111.5
Couple maxi (mkg à tr/min)
25.5 a 1950
38 a 4750
Couple au litre (mkg)
12.8
10.5

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.41
0.33
Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série
Bosch 5.3

Poids

Poids (kg)
943
1427
Répartition AV/AR (kg)
357 / 596
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.02
3.6

Performances

vitesse maximum
238
297

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.4
-
0 à 100 km/h
5.8
4.9
0 à 120 km/h
8.2
-
0 à 140 km/h
10.6
-
0 à 160 km/h
13.9
-
0 à 180 km/h
17.6
-
0 à 200 km/h
22.9
-
0 à 220 km/h
32.5
-
100 mètres DA
6.4
-
200 mètres DA
9.5
-
300 mètres DA
12.1
-
400 mètres DA
14.3
13.1
500 mètres DA
16.5
-
600 mètres DA
18.5
-
700 mètres DA
20.5
-
800 mètres DA
22.3
-
900 mètres DA
24.1
-
1000 mètres DA
25.8
23.3

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
27.1
-
80 à 120 km/h en 5°
8.7
-
100 à 140 km/h en 5°
-
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.7
80 à 150 km/h en 5°
15.2
-
140 à 160 km/h en 5°
5.2
-
140 à 200 km/h en 5°
18.1
-

Freinage

130 à 0 km/h
65
-
160 à 0 km/h
97
-
Temps au tour sur le Nurburgring
8:34'00
-