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MATCH entre 205 GTI 1.9 & 206 S16

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
2
4
Distribution (entrainement)
1 ACT
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Injection Bosch LE Jetronic + alluamge transistorisé
Gestion intégrale Magnetti Marelli DCM.4.8P
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1905
1997
Alésage x course (mm)
83 x 88
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
9.6
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
130 à 6000
137 à 6000
Régime maximun (tr/min)
7000
6500
Puissance au litre (ch)
68.2
67
Couple maxi (mkg à tr/min)
16.8 a 4750
19.4 a 4100
Couple au litre (mkg)
8.8
10

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.605
Cx
0.34
0.33
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
Non
En série

Poids

Poids (kg)
910
1064
Répartition AV/AR (kg)
575/335 (63/37%)
680 / 384
Rapport poids/puissance (kg/ch)
7
7.8

Performances

vitesse maximum
204
206

Départ arrêté

0 à 100 km/h
8.3
8
400 mètres DA
15.7
15.8
1000 mètres DA
29.7
29.2

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.7
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
29.8
-
80 à 120 km/h en 5°
10.8
-
80 à 150 km/h en 5°
23.7
-