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MATCH entre 206 RC & TT 3.2 V6 Quattro

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission variable)
2 ACT (admission et échappementpement à calage variable )
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale Magneti Marelli 6 LP (1 bobine par cylindre)
Gestion Intégrale Motronic ME 7.1.1
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1997
3189
Alésage x course (mm)
85 x 88
84 x 95.9
Rapport volumétrique (mm)
11
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
177 à 7000
250 à 6300
Régime maximun (tr/min)
7300
6500
Puissance au litre (ch)
89
78.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
20.6 a 4750
32.6 a 2800
Couple au litre (mkg)
10.3
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.33
0.323
Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Traction
Intégrale non permanente
Antiblocage
En Série
En Série

Poids

Poids (kg)
1100
1520
Répartition AV/AR (kg)
707 / 393
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.2
6.1

Performances

vitesse maximum
217
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
5.6
-
0 à 100 km/h
7.5
6.4
0 à 120 km/h
10
-
0 à 140 km/h
13
-
0 à 160 km/h
17
-
0 à 180 km/h
23.1
-
0 à 200 km/h
30.6
-
100 mètres DA
7.2
-
200 mètres DA
10.4
-
300 mètres DA
13.2
-
400 mètres DA
15.6
-
500 mètres DA
17.9
-
600 mètres DA
20.1
-
700 mètres DA
22.2
-
800 mètres DA
24.2
-
900 mètres DA
26.1
-
1000 mètres DA
28
-

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
16.3
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
30
-
80 à 120 km/h en 5°
12
-
80 à 150 km/h en 5°
21
-
140 à 160 km/h en 5°
7.3
-
140 à 200 km/h en 5°
30.6
-

Freinage

130 à 0 km/h
68
-
160 à 0 km/h
104
-

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
14.5
-
Autonomie (km)
290
-
Prix de base
21500
-
Source
échappement
-