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MATCH entre 911 GT2 (997) & 911 Turbo (997)

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
Flat-Six
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l admission)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale DME (collecteur d admission variable)
Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.8
Suralimentation
2 turbos Borg Warner à géométrie variable+ 2 échangeur air/air (1.4 bars)
2 turbos à géométrie variable+ 2 échangeurs
Cylindrée (cm3)
3600
3600
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
100 x 76.4
Rapport volumétrique (mm)
0
9
Puissance maxi (ch à tr/min)
530 à 6500
480 à 6 000
Régime maximun (tr/min)
6750
6750
Puissance au litre (ch)
147
133
Couple maxi (mkg à tr/min)
69.3 de 2200 a 4500
63.2 de 1950 a 5000
Couple au litre (mkg)
19.3
17.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.66
Cx
0.32
0,31
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Intégrale permanente
Antiblocage
En Série
En option

Poids

Poids (kg)
1440
1603
Répartition AV/AR (kg)
547 / 893
Rapport poids/puissance (kg/ch)
2.7
3.34

Performances

vitesse maximum
339
310

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.7
3.9
0 à 160 km/h
7.4
8.3
0 à 200 km/h
11.2
-
0 à 300 km/h
33
-
400 mètres DA
-
12
1000 mètres DA
20.7
21.8

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
-
3.3
100 à 140 km/h en 5°
-
4
100 à 140 km/h en 6°
-
5.1

Freinage

200 à 0 km/h
145
-
Temps au tour sur le Nurburgring
7:31'00
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
298
-
Prix de base
192214
-
Source
constructeur
-