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MATCH entre 911 GT2 (997) & Carrera Gt

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l admission)
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale DME (collecteur d admission variable)
Gestion électronique intégrale Bosch Motronic ME 7.1.1
Suralimentation
2 turbos Borg Warner à géométrie variable+ 2 échangeur air/air (1.4 bars)
Non
Cylindrée (cm3)
3600
5733
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
98 x 76
Rapport volumétrique (mm)
0
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
530 à 6500
612 à 8000
Régime maximun (tr/min)
6750
8400
Puissance au litre (ch)
147
106.7
Couple maxi (mkg à tr/min)
69.3 de 2200 a 4500
60.1 a 5750
Couple au litre (mkg)
19.3
10.4

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.66
0.766
Cx
0.32
0.396
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En Série

Poids

Poids (kg)
1440
1380
Répartition AV/AR (kg)
547 / 893
Rapport poids/puissance (kg/ch)
2.7
2.25

Performances

vitesse maximum
339
330

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.7
3.9
0 à 160 km/h
7.4
-
0 à 200 km/h
11.2
-
0 à 300 km/h
33
-
400 mètres DA
-
12.4
1000 mètres DA
20.7
-

Freinage

200 à 0 km/h
145
-
Temps au tour sur le Nurburgring
7:31'00
7:28'71

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
298
-
Prix de base
192214
-
Source
constructeur
-