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MATCH entre Impreza GT TURBO & M3 3.2 (E36)

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 à plat
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (courroie)
2 ACT (chaîne) variateur de phase admi e echappt
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale
Gestion electronique intégrale BMW MSS 50
Suralimentation
Turbo échangeur air/air
Non
Cylindrée (cm3)
1994
3201
Alésage x course (mm)
92 x 75
86.4 x 91
Rapport volumétrique (mm)
8
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
211 à 6000
321 à 7400
Régime maximun (tr/min)
7600
Puissance au litre (ch)
106
100
Couple maxi (mkg à tr/min)
27.5 a 4800
35.6 a 3250
Couple au litre (mkg)
13.75
11.12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Intégrale (50-50%)
Propulsion
Antiblocage
Option
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1286
1523
Répartition AV/AR (kg)
762 / 761
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.1
4.7

Performances

vitesse maximum
224
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
5.6
5.5
400 mètres DA
-
13.5
1000 mètres DA
26.3
24.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
25.1
80 à 120 km/h en 5°
-
7
80 à 120 km/h en 6°
-
9.6
100 à 140 km/h en 5°
9
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.4
80 à 150 km/h en 5°
-
11.8
80 à 150 km/h en 6°
-
15.7

Freinage

160 à 0 km/h
-
105