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MATCH entre Golf 5 R32 & M3 3.2 (E36)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (chaîne - admission à calage variable)
2 ACT (chaîne) variateur de phase admi e echappt
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.1.1
Gestion electronique intégrale BMW MSS 50
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3189
3201
Alésage x course (mm)
84.0 x 95.9
86.4 x 91
Rapport volumétrique (mm)
10.9
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6 300
321 à 7400
Régime maximun (tr/min)
6600
7600
Puissance au litre (ch)
78.4
100
Couple maxi (mkg à tr/min)
32.6 a 2 500
35.6 a 3250
Couple au litre (mkg)
10.2
11.12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.32
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale
Propulsion
Antiblocage
En série
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1609
1523
Répartition AV/AR (kg)
979 / 630
762 / 761
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.53
4.7

Performances

vitesse maximum
248
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.7
-
0 à 100 km/h
6.4
5.5
0 à 120 km/h
8.7
-
0 à 140 km/h
11.2
-
0 à 160 km/h
15.2
-
0 à 180 km/h
19.8
-
0 à 200 km/h
28.6
-
0 à 220 km/h
35.9
-
100 mètres DA
6.6
-
200 mètres DA
9.7
-
300 mètres DA
12.4
-
400 mètres DA
14.7
13.5
500 mètres DA
16.9
-
600 mètres DA
19
-
700 mètres DA
21
-
800 mètres DA
23
-
900 mètres DA
24.9
-
1000 mètres DA
26.7
24.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
13.5
14.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
25.6
25.1
80 à 120 km/h en 5°
5.4
7
80 à 120 km/h en 6°
-
9.6
100 à 140 km/h en 4°
7.9
-
100 à 140 km/h en 5°
8.6
5.4
100 à 140 km/h en 6°
10.5
7.4
80 à 150 km/h en 5°
10
11.8
80 à 150 km/h en 6°
-
15.7
140 à 160 km/h en 5°
4.4
-
140 à 200 km/h en 5°
14.5
-
100 à 0 km/h
67
-

Freinage

160 à 0 km/h
102
105