Issu d'une grande lignée d'industriels sérieux, rigoureux et parfois conservateurs, Armand Peugeot sera le premier du "clan" à pressentir l'avenir de l'automobile. Seul contre tous, "l'aventurier" tiendra bon, entraînera toutes les bonnes volontés et gagnera son pari, donnant ainsi naissance à l'une des plus belles marques automobiles.
308 GTi 270
Puissance : 270ch à 6000 tr/min
Couple : 33.6 de 1900 Ã 6000 tr/min
308 GT 205
Puissance : 205ch à 6000 tr/min
Couple : 29mkg à 1750 tr/min
208 GTi 30th
Puissance : 208ch à 6000 tr/min
Couple : 30.6mkg à 3000 tr/min
RCZ R
Puissance : 270ch à 6000 tr/min
Couple : 33.6 de 1900mkg à 5500 tr/min
508 RXH
Puissance : 163ch à 3850 tr/min
Couple : 34.7mkg à 1750 tr/min
208 GTi
Puissance : 200 de 5800 tr/min
Couple : 28 de 2500mkg à 4000 tr/min
508 GT 204
Puissance : 204ch à 3500 tr/min
Couple : 45.9mkg à 2000 tr/min
308 GTi
Puissance : 200 de 5500ch à 6800 tr/min
Couple : 28.0 de 1700mkg à 4500 tr/min
RCZ (200ch)
Puissance : 200 de 5500ch à 6800 tr/min
Couple : 28.0 de 1700mkg à 4500 tr/min
RCZ
Puissance : 156ch à 5800 tr/min
Couple : 24.4mkg à 1400 tr/min
308 THP 175 ch
Puissance : 175ch à 6000 tr/min
Couple : 26.5mkg à 1700 tr/min
207 RC SW
Puissance : 175ch à 6000 tr/min
Couple : 26.5mkg à 1700 tr/min
207 RC
Puissance : 175ch à 6000 tr/min
Couple : 26.5mkg à 1700 tr/min
207 1.6 THP 150 ch
Puissance : 150ch à 5800 tr/min
Couple : 24.5mkg à 1400 tr/min
407 Coupé V6
Puissance : 211ch à 6000 tr/min
Couple : 29mkg à 3750 tr/min
407 Coupé V6 Hdi
Puissance : 204ch à 4000 tr/min
Couple : 44mkg à 1900 tr/min
307 cc
Puissance : 177ch à 7000 tr/min
Couple : 20.6mkg à 4750 tr/min
206 RC
Puissance : 177ch à 7000 tr/min
Couple : 20.6mkg à 4750 tr/min
206 HDI 16s
Puissance : 110ch à 4000 tr/min
Couple : 26.5mkg à 1750 tr/min
406 Coupé hdi
Puissance : 136ch à 4000 tr/min
Couple : 32.3mkg à 2000 tr/min
206 cc 2.0
Puissance : 137ch à 6000 tr/min
Couple : 19.4mkg à 4100 tr/min
206 XS (1.6e 16v)
Puissance : 110ch à 5750 tr/min
Couple : 15mkg à 4000 tr/min
206 HDI
Puissance : 90ch à 4000 tr/min
Couple : 21.4mkg à 1900 tr/min
206 Gt
Puissance : 137ch à 6000 tr/min
Couple : 19.4 mkg à 4100 tr/min
206 S16
Puissance : 137ch à 6000 tr/min
Couple : 19.4 mkg à 4100 tr/min
406 V6 SVE
Puissance : 194ch à 5500 tr/min
Couple : 27.7mkg à 4000 tr/min
406 Coupe V6
Puissance : 194ch à 5750 tr/min
Couple : 27.7mkg à 4000 tr/min
106 Rallye S2
Puissance : 103ch à 6200 tr/min
Couple : 13.4mkg à 3500 tr/min
306 S16
Puissance : 167ch à 6500 tr/min
Couple : 20mkg à 5500 tr/min
106 S16
Puissance : 120ch à 6600 tr/min
Couple : 15mkg à 5200 tr/min
106 xsi (105ch)
Puissance : 105ch à 6200 tr/min
Couple : 14.2mkg à 3500 tr/min
106 xsi Le Mans
Puissance : 95ch à 6600 tr/min
Couple : 11.9mkg à 4200 tr/min
405 T16
Puissance : 200ch à 5000 (220ch à vec overboost) tr/min
Couple : 30.0mkg à 2600 (33.0mkg à vec overboost) tr/min
106 Rallye
Puissance : 100ch à 7200 tr/min
Couple : 11.2mkg à 5400 tr/min
106 xsi
Puissance : 100ch à 6800 tr/min
Couple : 12.4mkg à 4200 tr/min
309 GTI 16s
Puissance : 160ch à 6500 tr/min
Couple : 18.4mkg à 5000 tr/min
405 Mi 16
Puissance : 160ch à 6500 tr/min
Couple : 18.4mkg à 5000 tr/min
205 GTI 1.6
Puissance : 115ch à 6250 tr/min
Couple : 13.6mkg à 4750 tr/min
205 Rallye
Puissance : 103ch à 6800 tr/min
Couple : 12.9mkg à 5000 tr/min
205 GTI 1.9
Puissance : 130ch à 6000 tr/min
Couple : 16.8mkg à 4750 tr/min
309 GTI
Puissance : 130ch à 6000 tr/min
Couple : 16.4mkg à 4750 tr/min
505 Turbo Injection kit PTS
Puissance : 200 ch à 5700 tr/min
Couple : 27.5 mkg à 3900 tr/min
205 GTI 1.6 (105 ch)
Puissance : 105ch à 6250 tr/min
Couple : 19mkg à 3500 tr/min
205 turbo 16
Puissance : 200ch à 6750 tr/min
Couple : 26.0mkg à 4000 tr/min
104 ZS
Puissance : 72ch à 6000 tr/min
Couple : 10.9mkg à 3000 tr/min
104 ZS2
Puissance : 93ch à 5800 tr/min
Couple : 12.7mkg à 4500 tr/min
504 Coupé V6 Ti
Puissance : 144ch à 5500 tr/min
Couple : 22.2mkg à 3000 tr/min
504 Coupé
Puissance : 104ch à 5200 tr/min
Couple : 16.8mkg à 3000 tr/min