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MATCH entre M5 (F10) & 365 GTC/4

Moteur

Type (nb de cylindres)
V8
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
2
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch (injection direct)
6 carburateurs Weber double corps 38 DCOE 59/60
Suralimentation
2 turbos Garrett + 2 échangeurs air/eau (1.5 bar)
Non
Cylindrée (cm3)
4395
4390
Alésage x course (mm)
89 x 88.3
81 x 71
Rapport volumétrique (mm)
9.3
8.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
560 de 6000 à 7000
340 à 6200
Régime maximun (tr/min)
7200
0
Puissance au litre (ch)
127.2
77.45
Couple maxi (mkg à tr/min)
69.3 de 1500 a 5750
43.1 a 4000
Couple au litre (mkg)
15.76
9.82

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.79
Cx
0.33
Nombre de Vitesse
6
5
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
ABS + CBC + DBC + EBD

Poids

Poids (kg)
1945
1450
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.47
4.26

Performances

vitesse maximum
250
260

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.5
7.3
0 à 160 km/h
8.8
19.3
0 à 200 km/h
13.6
-
400 mètres DA
12.6
15.7
1000 mètres DA
22.4
-

Reprises

80 à 120 km/h en 5°
4.6
-

Freinage

200 à 0 km/h
158
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
232
-
Prix de base
117000
-
Source
Sport Auto
-