Plus que toute autre grande marque italienne, Lancia a toujours été à la pointe du progrès technique. Second constructeur de la Péninsule pendant l’entre-deux-guerres, la firme de Turin va ensuite multiplier et accumuler les revers. De faillites en répits, elle ne renoncera jamais à son originalité. Absorbée par Fiat en 1969, elle trouva enfin un équilibre financier mais y perdit son identité.
Delta HF Integrale Evo 2
Puissance : 215ch à 5750 tr/min
Couple : 30.8mkg à 2500 tr/min
Delta HF Integrale Evo
Puissance : 210ch à 5750 tr/min
Couple : 30.4mkg à 3500 tr/min
Delta HF 4WD
Puissance : 165ch à 5250 tr/min
Couple : 27.8mkg à 3500 tr/min
Delta HF Integrale 16v
Puissance : 200ch à 5750 tr/min
Couple : 30.4mkg à 3000 tr/min
Delta HF Integrale
Puissance : 185ch à 5300 tr/min
Couple : 29.4mkg à 3500 tr/min
Thema 8.32
Puissance : 215ch à 6750 tr/min
Couple : 29.08mkg à 4500 tr/min
Delta S4
Puissance : 250ch à 6750 tr/min
Couple : 29.7mkg à 4900 tr/min
Delta HF Turbo
Puissance : 140ch à 5500 tr/min
Couple : 19.5mkg à 3500 tr/min
Rally
Puissance : 205ch à 7000 tr/min
Couple : 23mkg à 5000 tr/min
Stratos
Puissance : 190ch à 7000 tr/min
Couple : 23mkg à 4800 tr/min