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MATCH entre M5 (E60) & Delta HF Integrale 16v

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion Intégrale Weber-Marelli IAW
Suralimentation
Non
Turbo Garrett T3 + intercooler (1.0 bar)
Cylindrée (cm3)
4999
1995
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
84 x 90
Rapport volumétrique (mm)
12
8
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
200 à 5750
Régime maximun (tr/min)
8250
Puissance au litre (ch)
101.4
100.2
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
30.4 a 3000
Couple au litre (mkg)
10.6
15.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
7
5
Transmission
Propulsion
Intégrale (47-53%)
Antiblocage
En série + CBC
Bosch en option

Poids

Poids (kg)
1745
1260
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
6.3

Performances

vitesse maximum
250
215

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
6.9
0 à 200 km/h
14.4
-
1000 mètres DA
22.7
26.1

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-