MATCH entre Gt (2007) & S2000
Moteur
Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission et échappementpement à calage variable )
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale,Injection directe d essence
Gestion électronique intégrale Honda PGM-FI
Suralimentation
turbo (double entrée) + échangeur air/air (1.38 bar)
Non
Cylindrée (cm3)
1998
1997
Alésage x course (mm)
86 x 86
87 x 84
Rapport volumétrique (mm)
9.2
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
264 à 5300
240 à 8300
Régime maximun (tr/min)
6300
9500
Puissance au litre (ch)
130
120.2
Couple maxi (mkg à tr/min)
36.0 a 2500
21.2 a 7500
Couple au litre (mkg)
18
10.6
Transmission-Carrosserie-Chassis
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En Série
En série
Poids
Répartition AV/AR (kg)
695 / 668
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.2
5.27
Performances
Départ arrêté
1000 mètres DA
26.3
26.8
Reprises
Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15
15.5
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
27.4
28.4
80 à 120 km/h en 5°
10.3
10.2
80 à 120 km/h en 6°
-
12.2
100 à 140 km/h en 4°
6.6
-
100 à 140 km/h en 5°
9.8
9.5
100 à 140 km/h en 6°
-
12.4
80 à 150 km/h en 5°
17.7
17.7
80 à 150 km/h en 6°
-
23.5
140 à 160 km/h en 5°
5.9
5.6
140 à 160 km/h en 6°
-
8
140 à 200 km/h en 5°
21.6
17.1
140 à 200 km/h en 6°
-
27.8
Freinage
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:39'00
Pollution / Consommation / Prix
Conso moyenne sportive (L/100km)
18
-