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MATCH entre 147 2.0 Selespeed & 288 GTO

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT avec variateur de calage
2 x 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch Motronic
Gestion électronique intégrale Weber-Marelli
Suralimentation
Non
2 turbos IHI échangeurs air/air
Cylindrée (cm3)
1970
2855
Alésage x course (mm)
83 x 91
80 x 71
Rapport volumétrique (mm)
10
7.6
Puissance maxi (ch à tr/min)
150 à 6300
400 à 7000
Régime maximun (tr/min)
6800
Puissance au litre (ch)
76.1
140.1
Couple maxi (mkg à tr/min)
18.5 a 3800
50.6 a 3 800
Couple au litre (mkg)
9.4
17.7

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.32
0.37
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Propulsion
Antiblocage
En série
Non

Poids

Poids (kg)
1305
1160
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.7
2.9

Performances

vitesse maximum
208
306

Départ arrêté

0 à 100 km/h
10.2
4.7
400 mètres DA
17.4
12.7
1000 mètres DA
31.3
21.8

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
10.1
-
100 à 140 km/h en 5°
15.2
-