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MATCH entre TT 3.2 V6 Quattro & M3 (E46)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission et échappementpement à calage variable )
2 x 2 ACT (chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion Intégrale Motronic ME 7.1.1
Gestion électronique intégrale Bosche MSS 5.4
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3189
3246
Alésage x course (mm)
84 x 95.9
87 x 91
Rapport volumétrique (mm)
11.3
11.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6300
343 à 7900
Régime maximun (tr/min)
6500
Puissance au litre (ch)
78.4
105.7
Couple maxi (mkg à tr/min)
32.6 a 2800
37.2 a 4900
Couple au litre (mkg)
10.2
11.5

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.323
0.29
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale non permanente
Propulsion
Antiblocage
En Série
Bosch

Poids

Poids (kg)
1520
1495
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.1
4.3

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
6.4
5.3
400 mètres DA
-
13.6
1000 mètres DA
-
24.5

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
26.3
80 à 120 km/h en 5°
-
7.7
80 à 120 km/h en 6°
-
10.4
80 à 150 km/h en 5°
-
12.8
80 à 150 km/h en 6°
-
17.5

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:22'00