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MATCH entre M3 SMG II (E46) & M3 CSL (E46)

Moteur

Type (nb de cylindres)
6 en ligne
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT + Multi VANOS
2 ACT + Multi VANOS
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale MSS 54
Gestion électronique intégrale Bosch
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3246
3246
Alésage x course (mm)
87 x 91
87 x 91
Rapport volumétrique (mm)
11.5
11.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
343 à 7900
360 à 7900
Puissance au litre (ch)
105.6
109.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
37.2 a 4900
37.2 a 4900
Couple au litre (mkg)
11.4
11.4

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
Bosch en série
Bosch en série

Poids

Poids (kg)
1560
1395
Répartition AV/AR (kg)
800 / 760
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.54
3.9

Performances

vitesse maximum
258
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.1
4.2
0 à 100 km/h
5.5
5.4
0 à 120 km/h
7.9
7.2
0 à 140 km/h
9.5
9
0 à 160 km/h
12
11.2
0 à 180 km/h
15.7
13.8
0 à 200 km/h
17.9
17.9
100 mètres DA
-
6.3
200 mètres DA
-
9.2
300 mètres DA
-
11.6
400 mètres DA
13.8
13.7
500 mètres DA
-
15.7
600 mètres DA
-
17.6
700 mètres DA
-
19.3
800 mètres DA
-
21.1
900 mètres DA
-
22.7
1000 mètres DA
24.9
24.3

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
14.6
14.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
26.3
26.1
80 à 120 km/h en 5°
7.7
7.6
80 à 120 km/h en 6°
10.2
10.1
80 à 150 km/h en 5°
12.6
-
80 à 150 km/h en 6°
17.3
-
140 à 160 km/h en 5°
4.1
4.1
140 à 160 km/h en 6°
5.5
5.1
140 à 200 km/h en 5°
12.6
11.7
140 à 200 km/h en 6°
17.3
15.6

Freinage

130 à 0 km/h
68
65
160 à 0 km/h
100
97
Temps au tour sur le Nurburgring
-
7:50.00