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MATCH entre M6 (E63) & Gallardo

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (admission variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch MS S65
Gestion électronique intégrale
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
4961
Alésage x course (mm)
75.2 x 92
92.8 x 82.5
Rapport volumétrique (mm)
12
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7 750
500 à 7800
Régime maximun (tr/min)
8250
Puissance au litre (ch)
101.4
100.7
Couple maxi (mkg à tr/min)
53.0 a 6 100
52 a 4500
Couple au litre (mkg)
10.6
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Intégrale (30-70%)
Antiblocage
En Série

Poids

Poids (kg)
1710
1500
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.37
3

Performances

vitesse maximum
250
306

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
4.3
0 à 160 km/h
9.6
8.9
0 à 200 km/h
14.4
13.5
400 mètres DA
12.8
12.4
1000 mètres DA
22.8
22.1

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
-
3.9
100 à 140 km/h en 5°
-
5.2
100 à 140 km/h en 6°
-
7.3
100 à 140 km/h en Drive
3.6
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:07'76
7:52'00