Caractéristiques techniques de l' ISF
- Années de Production
- 2008 - 2014
Moteur de l' ISF
- Type (nb de cylindres)
- V8 (à 90°)
- Position
- Longitudinal avant
- Materiaux (Culasse/Bloc)
- Alliage léger / Alliage léger
- Nombre de soupapes par cylindre
- 4
- Distribution
- 2 x 2 ACT (calage variable VVT-iE )
- Alimentation allumage
- Système d'allumage direct (DIS),injection directe, commande électronique intelligent du papillon des gaz (ETCS-i)
- Suralimentation
- Non
- Cylindrée (cm3)
- 4969cm3
- Alésage x course (mm)
- 94 x 89.4
- Rapport volumétrique
- 11.8
- Puissance maxi (ch à tr/min)
- 416 Ã 6600tr/min
- Puissance au litre (ch)
- 85.1ch/l
- Couple maxi (mkg à tr/min)
- 51.4 Ã 5200tr/min
- Couple au litre (mkg)
- 10.3mkg/l
- Régime maximun (tr/min)
- 6800tr/min
Transmission - Carrosserie - Châssis
- Cx
- 0.27
- Boite de Vitesse
- Automatique à 8 rapports
- Transmission
- Propulsion
- Suspension Avant
- Double bras triangulaire, amortisseurs à gaz ressorts hélicoïdaux, barre stabilisatrice
- Suspension Arrière
- Bras de suspension arrière à tiges multiples, amortisseurs à gaz ressorts hélicoïdaux, barre stabilisatrice
- Direction
- Crémaillère assistée
- Freins
- Disques ventilés percés de 360 mm à 6 pistons à l'avant et disques ventilés percés de 345 mm à 4 pistons à l'arrière.
- Antiblocage
- ABS + EBD + BA
Poids et dimensions de l' ISF
- Poids
- 1700kg
- Rapport poids / puissance
- 4kg/ch
- Longueur
- 4660mm
- Largeur
- 1815mm
- Hauteur
- 1415mm
- Empattement
- 2730mm
- Voies
- 1560mm à l'avant et 1515mm à l'arrière
- Jantes
- 8" x 19" / 9" x 19"
- Pneumatiques
- 225/40 R 19 à l'avant / 255/35 R 19 à l'arrière
Performances et chronos de la LEXUS ISF
- vitesse maximum
- 270 km/h (limitée) 6550/5400/4500 (6°/7°/8°)
Départ arrêté:
- 0 Ã 80 km/h
- 4"1 41 m
- 0 Ã 100 km/h
- 5"3 71 m
- 0 Ã 120 km/h
- 7 123 m
- 0 Ã 140 km/h
- 8"9 189 m
- 0 Ã 160 km/h
- 11"1 281 m
- 0 Ã 180 km/h
- 13"3 384 m
- 0 Ã 200 km/h
- 16"4 546 m
- 0 Ã 220 km/h
- 20"7 795 m
- 100 mètres DA
- 6"3 112 km/h
- 200 mètres DA
- 9"1 144 km/h
- 300 mètres DA
- 11"5 164 km/h
- 400 mètres DA
- 13"6 181 km/h
- 500 mètres DA
- 15"5 192 km/h
- 600 mètres DA
- 17"3 203 km/h
- 700 mètres DA
- 19"1 212 km/h
- 800 mètres DA
- 20"7 221 km/h
- 900 mètres DA
- 22"3 227 km/h
- 1000 mètres DA
- 23"9 232 km/h
Reprises:
- Depuis 50km/h en 4°: 400 m
- 14"1
- Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
- 25
- 80 à 120 km/h en 5°
- 7
- 80 à 120 km/h en 6°
- 8"7
- 80 à 120 km/h en 7°
- 11"1
- 80 à 120 km/h en 8°
- 14"3
- 80 à 150 km/h en 5°
- 11"3
- 80 à 150 km/h en 6°
- 14"5
- 80 à 150 km/h en 7°
- 18"8
- 80 à 150 km/h en 8°
- 25"1
- 140 à 160 km/h en 5°
- 3"7
- 140 à 160 km/h en 6°
- 4"7
- 140 à 160 km/h en 7°
- 6"2
- 140 à 200 km/h en 5°
- 10"1
- 140 à 200 km/h en 6°
- 13
- 140 à 200 km/h en 7°
- 18"4
Freinage:
- 130 Ã 0 km/h
- 65
- 160 Ã 0 km/h
- 100
Chronos sur circuits:
- Temps au tour sur le Nurburgring
- 8:18'00
Pollution / Consommation / Prix :
- Emissions de CO2
- 270 g/km
- Conso moyenne sportive (L/100km)
- 20
- Autonomie (km)
- 270
- Prix de base
- 72500 €