la fiche technique de la BMW M3 (2007)
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Fiche technique et performances de la BMW M3 (2007)

Cette BMW M3 (2007) developpe 420ch grâce à son moteur 8 cylindres en V(à 90°) 32 soupapes placé en position longitudinal avant

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Caractéristiques techniques de la M3 (2007)

Années de Production
2007

Moteur de la M3 (2007)

Type (nb de cylindres)
V8 (à 90°)
Position
Longitudinal avant
Materiaux (Culasse/Bloc)
Alliage léger / Alliage léger
Nombre de soupapes par cylindre
4
Distribution
2 x 2 ACT (admission à calage variable)
Alimentation allumage
Gestion électronique intégrale MSS60 (8 papillons d'admission)
Suralimentation
Non
Cylindrée (cm3)
3999cm3
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
Rapport volumétrique
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
420 à 8300tr/min
Puissance au litre (ch)
105ch/l
Couple maxi (mkg à tr/min)
40.8 à 3900tr/min
Couple au litre (mkg)
10.2mkg/l
Régime maximun (tr/min)
8400tr/min

Transmission - Carrosserie - Châssis

Cx
0.33
SCx
0.68
Boite de Vitesse
Mécanique à 6 rapports
Transmission
Propulsion
Suspension Avant
Pseudo McPherson, bras inférieurs triangulés, barre stabilisatrice
Suspension Arrière
Essieu multibras, ressorts hélicoïdaux, barre stabilisatrice
Direction
Crémaillère assistée, à assistance variable Servotronic
Freins
Disques ventilés percés de 360 mm à l'avant et disques ventilés percés de 340 mm à l'arrière.
Antiblocage
En Série

Poids et dimensions de la M3 (2007)

Poids
1655kg
Répartition avant/arrière
828 / 827
Rapport poids / puissance
3.8kg/ch
Longueur
4615mm
Largeur
1817mm
Hauteur
1418mm
Empattement
2761mm
Voies
1538mm à l'avant et 1539mm à l'arrière
Jantes
8"5 x 18 / 9 x 18
Pneumatiques
245/40 ZR 18 à l'avant / 265/40 ZR 18 à l'arrière

Les concurrentes de la BMW M3 (2007) (selon les duels effectués)

RENAULT Clio V6 24s phase 2 concurrente la BMW M3 (2007) AUDI RS4 (2005) concurrente la BMW M3 (2007) AUDI S5 concurrente la BMW M3 (2007) AUDI RS4 Avant (2006) concurrente la BMW M3 (2007)

Performances et chronos de la BMW M3 (2007)

vitesse maximum
250 km/h (limité) à 7850 (6850 en 6°)

Départ arrêté:

0 à 80 km/h
4"2 (46 m)
0 à 100 km/h
5"3 (72 m)
0 à 120 km/h
6"8 (119 m)
0 à 140 km/h
8"7 (185 m)
0 à 160 km/h
10"5 (260 m)
0 à 180 km/h
13"2 (387 m)
0 à 200 km/h
16"3 (549 m)
0 à 220 km/h
19"9 (756 m)
0 à 240 km/h
24"4 (1046 m)
100 mètres DA
6"2 (111 km/h)
200 mètres DA
9"1 (144 km/h)
300 mètres DA
11"4 (168 km/h)
400 mètres DA
13"4 (183 km/h)
500 mètres DA
15"4 (193 km/h)
600 mètres DA
17"2 (203 km/h)
700 mètres DA
18"9 (213 km/h)
800 mètres DA
20"6 (222 km/h)
900 mètres DA
22"2 (229 km/h)
1000 mètres DA
23"7 (233 km/h)

Reprises:

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
14
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
25"1
80 à 120 km/h en 5°
6"8
80 à 120 km/h en 6°
8"1
80 à 150 km/h en 5°
11"2
80 à 150 km/h en 6°
13"6
140 à 160 km/h en 5°
4
140 à 160 km/h en 6°
4"5
140 à 200 km/h en 5°
11
140 à 200 km/h en 6°
13

Freinage:

130 à 0 km/h
63 mètres
160 à 0 km/h
96 mètres

Pollution / Consommation / Prix :

Emissions de CO2
295 g/km
Prix de base de la M3 (2007)

Tous les avis sur la BMW M3 (2007)

Pour dépassé les 250 tu fais comme pour les merco AMG tu fais enlevé la bride électronique en sorti d usine en + c gratis

Avis de stafillo sur la BMW M3 (2007) déposé le

elle clakkk mais c'est con quel depasse pas le 250km/h elle pourrait allez plus vite a ce prix là

Avis de driss sur la BMW M3 (2007) déposé le

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